FOLLOW US  Facebook  Twitter

Q.: What’s the minimum order quantity (MOQ) per product line?

They are no MOQ per product line. Products are sold by inner packs or individually depending on the product. Many product lines offer assortments. Our objective is to accommodate our customers with the largest variety of products within an order.

Q.: What’s the minimum order to take advantage of free shipping?

Retailers’ minimum order for our free shipping service is $350 for Quebec and Ontario. Orders less than $350 have applicable shipping fees.

Retailers’ minimum order for our free shipping service is $500 for Manitoba, Alberta, British Columbia and the Maritimes. Orders less than $500 have applicable shipping fees.

Q.: What’s the «No Money Lost Guarantee»?

The «No Money Lost Guarantee» means that when you liquidate products that are not moving sufficiently in store after a period of time, A1 Imports will compensate you with additional products that sell well in your store. It is important that products are well located in your store prior to liquidating them.

Q.: I bought a Slick® lighter and it doesn’t work. What do I do?

The first thing you do is check if the flame is properly adjusted. Please visit the ADJUSTMENT web page on our Slick® Lighters website at www.slicklighters.ca.

The Slick® lighter is 100% guaranteed. If it’s still not working, you must bring it back to the store you purchased it for replacement. Retailers are serviced by A1 Imports sales force that manages any product returned to the stores.

SUIVEZ NOUS  Facebook  Twitter

Q.: Quelle est la quantité d'achat minimale par ligne de produit?

Il n’y a pas de minimum d’achat par ligne de produits. Les produits sont vendus en paquet ou individuellement selon le produit. Plusieurs lignes de produits offrent des assortiments. Notre objectif est d’accommoder nos clients avec la plus large sélection de produits à l’intérieur d’une commande.

Q.: Quel est le minimum d’achat par commande pour bénéficier du transport gratuit?

Afin de bénéficier du transport gratuit au Québec et en Ontario, le minimum d’achat pour les détaillants est de 350$. Les commandes inférieures à ce montant ont des charges de transport applicables.

Afin de bénéficier du transport gratuit au Manitoba, en Alberta, en Colombie Britannique et dans les Maritimes, le minimum d’achat pour les détaillants est de 500$. Les commandes inférieures à ce montant ont des charges de transport applicables.

Q.: Quelle est votre garantie «Aucune perte d’argent»?

La garantie «Aucune perte d’argent» signifie que lorsque vous liquidez des produits qui ne bougent pas suffisamment après une certaine période de temps, A1 Imports compensera votre perte par des produits additionnels qui fonctionnent bien dans votre magasin. Il est important que les produits aient été bien positionnés en point de vente avant de les liquider.

Q.: J’ai acheté un briquet Slick® et il ne fonctionne pas. Qu’est-ce que je fais?

La première chose que vous faite est de vérifier si la flamme est bien ajustée. Visitez la section AJUSTEMENT sur le site des briquets Slick® au www.slicklighters.ca.

Le briquet Slick® est 100% garanti. S’il ne fonctionne toujours pas, vous devez le rapporter au magasin où vous l’avez acheté pour un échange. Les détaillants sont desservis par l’équipe de ventes d’A1 Imports qui s’occupe de tout retour de produit défectueux en magasin.